La Chandeleur

Respect des règles oblige

Ce jeudi 2 Février 2017,

fut un jour important dans la vie des Amis du Vieux Velleron…

1_-_bureau_2017_p1100650En effet, c’est au cours de la réunion mensuelle que furent entérinées les décisions de l’Assemblée Générale du 22 janvier dernier et que le nouveau bureau fut formé.

(de gauche à droite) : – le trésorier, – le vice-président,- le Président en charge du Patrimoine, – 2_-_la__secretairele Président en charge des Affaires administratives et financières- la secrétaire, reconduite dans ses fonctions, (excusée souffrante)

Tradition oblige…

Puis, après le volet obligatoire des statuts et règles administratives, place au second volet, visant les traditions…. (tout aussi indispensable pour une association veillant, entre autres, à la protection du patrimoine culturel….). 3_-p1100629C’est donc avec beaucoup de plaisir que la tradition de la Chandeleur fut respectée… à la crêpe près !

Bien sûr, ce n’était pas seulement le souci du respect des traditions qui avait mobilisé les cuisinières dès le jeudi après-midi, à confectionner de délicieuses crêpes, mais l’idée de passer un bon moment ensemble qui avait été 4_-_p1100634retenue à l’unanimité…

5_-_p1100640C’était l’occasion de fêter les nouveaux élus et aussi le retour de deux oiseaux migrateurs, 6_-p1100645délaissant chaque année le Sud pour partager les fêtes de fin d’année en famille dans la capitale.

D’un commun accord, et de façon très officielle, il fut décidé qu’il y avait obligation de poursuivre cette ligne de conduite du respect des traditions…

7_-_p1100638Il suffit juste d’attendre la prochaine… et par chance nous n’en manquons pas ! A bientôt !                        M.K8_-_p11006439_-_champagne

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :